David Bowie
„
Magic David Bowie
Bowie était un gars magique, naturellement, il a toujours été magique d’ailleurs. Il me racontait beaucoup les histoires qu’il avait vécues avec Angie et Mick Jagger (des histoires personnelles, naturellement). C’était toujours très joli. Bowie avait une façon très belle de voir les choses de sa vie, et il voulait que tout soit – en tout cas autour de lui – très beau.
À l’époque nous étions à Auteuil, où il y avait en tout 150 000 personnes pour le voir en concert en 1983. Le premier jour, il tombait des trombes d’eau sur Paris, il pleuvait vraiment partout, sauf au-dessus d’Auteuil, ce qui était incroyable. Je ne le croyais pas moi-même. Mais lorsque je suis sorti, que j’ai regardé dehors, j’ai constaté qu’en effet il ne pleuvait pas.
Bowie est alors monté sur scène, a regardé le ciel, m’a regardé et s’est écrié : « You’re god », « Tu es dieu ! », ce à quoi j’ai répondu : « Après toi », « After you ! ».
Nous étions très proches, et les concerts de Bowie ont toujours été extrêmement importants pour moi. Il y avait toujours quelque chose qui se passait et tout se terminait toujours dans la beauté, il était Magic David !
Albert Koski, producteur
Choisissez votre produit
Nos engagements

numéroté *




Hahnemühle
