„
Les Stones, un groupe à part.
J’avais déjà rencontré Mick Jagger à Londres dans les 60’s, quand j’étais l’agent de David Bailey. On est devenu très potes.
Les Rolling Stones n’avaient rien à voir avec tous les autres groupes de l’époque, ils étaient uniques dans leur fonctionnement.
Chez eux, le patron, c’est Mick – encore aujourd’hui. Quand il y a une décision à prendre, c’est Jagger qui gère et qui a le dernier mot.
Je garde un très bon souvenir de leur passage sur scène. En live, un set des Stones n’est jamais décevant. C’est toujours carré avec beaucoup d’énergie.
Ce fut le cas en juillet 82 quand ils sont passés sur scène à l’Hippodrome d’Auteuil. L’article du Monde du 14 juin en attestait : « À coup sûr, dimanche et lundi, les Rolling Stones vont jouer avec faste de leur superbe machine de bruits et de fureurs, ils vont prendre à bras le corps leur musique d’une sève drue, intarissable, ils feront un grand spectacle exemplaire et seront fidèles à leur image à la fois agressive et ambigüe avant de fuir le lieu de la fête. »
Albert KOSKI, producteur
The Rolling Stones
Choisissez votre produit
Nos engagements

numéroté *




Hahnemühle
